Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a feather
Like a feather
Like a feather
Archives
Pages
4 juin 2013

Robe été jaune

Voici une petite robe que j'ai faite l'été passé (à l'époque ce blog n'existait pas encore). J'ai aimé travailler ce tissu - sa couleur et sa qualité aussi. C'est un coton fin, vraiment très agréable à toucher (et à porter aussi je suppose). J'ai choisi un patron Burda que j´ai quelque peu modifié.

IMG_1431_small

IMG_1433_small

IMG_1429_small

 Elle se ferme par des boutons de nacre jaune dans le dos. J´ai ajouté un ruban de velours noir qui rappelle les petites fleurs du tissu et qui donne un look un peu chic à ce modèle.

Zuzana

 To read this post in English, clic here.

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, Lucile!
L
Parfaite pour les activités estivales !<br /> <br /> Le ruban noir termine bien la robe, c'est très joli.
Publicité