Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Like a feather
Like a feather
Like a feather
Archives
Pages
18 mars 2014

Echarpe circulaire

To read this post in English, click here.

Echarpe_circulaire-FR

Voici la nouvelle écharpe de ma princesse. Je l'ai faite après la perte de son ancienne écharpe, celle que j'avais faite avec son bonnet chouette. Elle l'avait mise une seule fois à l'école et l'avais déjà perdue.

Cette écharpe tubulaire est très actuelle et aussi très pratique, je trouve. Les enfants ne risquent pas de la perdre (pas aussi facilement en tout cas) ni de marcher dessus. Et en plus, il est agréable à porter grâce à son tissu super doux.

Il est en polaire "minky", il est doublé et ses deux bouts sont cousus ensemble., il est donc rond. On peut le porter en un seul rond ou en deux ronds pour avoir plus chaud.

Mon petit modèle va vous montrer comment il faut la porter quand il fait très froid dehors.

1. Mettez l'écharpe.

2. Croisez-la

3. Mettez le deuxième rond ....

4. ... autour de votre tête.

5. Retirez vos cheveux de votre écharpe ...

6. ... derrière aussi.

7. Voilà! Laissez votre photographe faire encore quelques photos!

 

J'''avais planifié de faire un tuto pour coudre une écharpe tubulaire, mais après avoir regardé sur Google, j'ai changé d'avis. Il y en a déjà beaucoup sur internet..

Bon après-midi et profitez des derniers jours d'hiver ;-)

 

Zuzana

Publicité
Commentaires
Publicité